Mentions légales
Ce site appartient à
Jaccroche.com
PA Mauroy
2 rue Pierre-Antoine Delahousse
59223 Roncq
contact@jaccroche.com
SAS au capital de 18000€
447 724 352 R.C.S. Lille Métropole
Numéro de TVA intracommunautaire : FR03447724352
Responsable de publication : Charles Olivier
Hébergement
L’hébergement de ce site est assuré par OVH.
SAS au capital social de 10 059 500€
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix
Téléphone : 1007
Propriété intellectuelle
Tout le contenu du présent site Jaccroche.com incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit de SAS SCOPIA. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.
Données personnelles
Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné au bon déroulement des commandes et livraisons de nos clients.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en nous adressant un email à : contact@jaccroche.com
ou en cliquant ICI
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.