Spécifications des attelages

L'HISTOIRE D'UMBRA RIMORCHI

La production d'un attelage remorque est un processus simple, mais il n'est pas toujours facile d'obtenir de bons résultats. Umbra Rimorchi à commencé à produire des attelage voiture dans les années 60, lorsque le propriétaire de l'entreprise a produit le premier attache remorque en Italie.

A partir de ce moment-là, ils ont continué à améliorer leurs produits, de sorte qu'aujourd'hui, ils maitrisent la technologie et la méthode de production. Maintenant, ils sont efficaces, précis et rapide. Dès qu'une nouvelle voiture arrive sur le marché, ils sont capable de produire son attelage.

LA CONCEPTION DE LEURS ATTELAGES

Leurs attelages sont tous conçus en utilisant les technologies 3D et soumis à des simulations sur ordinateur pour vérifier les points faibles et étudier la dynamique de la structure lors de la conduite.

La phase de test d'un attelage est contrôlée par le bureau du gouvernement italien qui enregistre les véhicules, ce qui garantit les tests. Les attaches remorque sont tous livrés des instructions de montage détaillées, traduites en plusieurs langues. Les modèles les plus récents ont même des instructions de montage en pictogrammes.

LA PERFECTION POUR OBJECTIF

L'équipe technique travaille tous les jours pour créer les attelages des nouveaux modèles, mais surveille également en permanence les modèles déjà produits, afin de les mettre à jour si besoin. De cette façon, la qualité des produits est toujours optimale.

Un prototype d'attelage est produit uniquement après avoir subi les tests pour lesquels, seuls des matériaux certifiés par l'Union Européenne sont utilisés.

Les attaches remorques Umbra Rimorchi sont connus pour la qualité de leur production, depuis la conception jusqu'au robot de soudage, en passant par les contrôles qualité, et enfin, les boulons et les écrous.

 

Logo Umbra Rimorchi